Je suis de retour !!!

Je suis de retour !!!

dimanche 29 novembre 2009

Étiquettes Série A

Ici, au Québec, nous sommes dimanche midi et il fait très beau pour un 29 novembre.  C'est le 83e anniversaire de mon père; malheureusement il vit trop loin pour que j'aille lui faire la bise.  C'est très grand le Québec; lui vit en Minganie, au Nord-Est de la province alors que moi je vis au Sud-Ouest (en Montérégie). 

Mais comme ce message est surtout au sujet des freebies, j'y reviens.  Je me sens très généreuse aujourd'hui et il est encore tôt, je prévois donc déposer plusieurs fichiers gratuits sur ce blog, si ma connection Internet me le permet car, vivant en milieu rural,  j'ai souvent des problèmes avec ça

Comme premier cadeau, voici 2 petites étiquettes qui pourront agrémenter vos pages de scrap ou pour vos autres projets.

Je mettrai d'autres freebies en ligne au cours de la journée mais sans autre message.

Alors bonne fin de journée et bon scrap.

2 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Nov. 30, 2009. Thanks again.

    RépondreEffacer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 19 Dec [LA 02:29pm, NY 05:29pm, UK 10:29pm] - 20 Dec [OZ 09:29am]).

    RépondreEffacer

Merci beaucoup de votre visite. Merci de me laisser un commentaire. Thanks for your visit and comments.