Je suis de retour !!!

Je suis de retour !!!

mercredi 25 novembre 2009

Mon premier cadeau: des cadres-coeur

Bonjour,

Comme premier cadeau, je vous offre ces coeurs pour remercier toutes celles qui m'ont inspiré et qui m'ont permis d'enrichir mes créations avec tous leurs freebies. 

Je veux aussi vous dire que, même si je fais du digital scrapbooking depuis des années, je le fais plutôt en solitaire; je ne suis pas très familière avec les sites, les blogs, les galeries... je suis encore en apprentissage, alors svp soyez indulgentes.

J'aimerais  bien avoir vos commentaires et suggestions.


Merci d'utiliser mes images

2 commentaires:

  1. http://gongfu.com.ua - Visit us or die!

    RépondreEffacer
  2. Très jolis tes coeurs... Je prend, merci de nous les offrir!
    Amicalement
    Francie

    RépondreEffacer

Merci beaucoup de votre visite. Merci de me laisser un commentaire. Thanks for your visit and comments.