Arrêt des publications sur ce blog
2021 sera une année de changement pour moi, surtout au niveau de ma présence sur Internet.
Comme vous le savez déjà, Les Cliparts de Clo, Le Grenier de Clo, Scrap’Artistes et Faut en parler avec Clo ne sont plus mis à jour depuis quelques mois. En ce qui concerne PubliKado , je publierai encore pour quelques semaines, le temps de vider complétement mes dossiers et j'arrêterai ensuite de le mettre à jour. Mais, pour le moment, les blogs restent ouverts et vous pouvez continuer de télécharger les fichiers qui s'y trouvent.
Mais malgré tous ces changements, je ne vais certainement pas arrêter de créer mes petites images. C'est ma passion, je vais continuer très certainement, mais plutôt de saupoudrer mes fichiers à plusieurs endroits, je vais me concentrer sur un seul site, celui qui m'héberge depuis 10 ans et me donne une grande visibilité.
PublicDomainPictures/Claudette Gallant
Ainsi, toutes mes images en domaine public se retrouvent dans le lien ci-dessus. Vous y trouverez plus de 11 000 fichiers images, incluant des centaines de photos. Papiers, éléments décoratifs, WordArt, et plus sont à votre disposition.
En terminant, merci à tous ceux qui me suivent ici ou ailleurs. Merci de faire voyager mes images.
P.S. Ne vous interrogez pas sur le pourquoi de ce changement, il n'y a pas de raison précise. Je ne suis pas malade, ni dépressive, j'ai juste d'autres intérêts. Il faut savoir lâcher prise pour mieux vivre. Et c'est ce que j'essaie de faire.
très joli! bisous
RépondreEffacer♥ Thanks for sharing with us ♥
RépondreEffacerThank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list
RépondreEffacerThank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 12 post on Feb. 20, 2010. Thanks again.
RépondreEffacerUn grand merci à toi
RépondreEffacerUn site vraiment formidable ; des éléments d'excellente qualité : bravo pour tout ce travail mis si gentiment et gratuitement à la disposition des passionné(e)s comme moi.
RépondreEffacer