Arrêt des publications sur ce blog

2021 sera une année de changement pour moi, surtout au niveau de ma présence sur Internet.

Comme vous le savez déjà, Les Cliparts de Clo, Le Grenier de Clo, Scrap’Artistes et Faut en parler avec Clo ne sont plus mis à jour depuis quelques mois. En ce qui concerne PubliKado , je publierai encore pour quelques semaines, le temps de vider complétement mes dossiers et j'arrêterai ensuite de le mettre à jour. Mais, pour le moment, les blogs restent ouverts et vous pouvez continuer de télécharger les fichiers qui s'y trouvent.

Mais malgré tous ces changements, je ne vais certainement pas arrêter de créer mes petites images. C'est ma passion, je vais continuer très certainement, mais plutôt de saupoudrer mes fichiers à plusieurs endroits, je vais me concentrer sur un seul site, celui qui m'héberge depuis 10 ans et me donne une grande visibilité.

PublicDomainPictures/Claudette Gallant

Ainsi, toutes mes images en domaine public se retrouvent dans le lien ci-dessus. Vous y trouverez plus de 11 000 fichiers images, incluant des centaines de photos. Papiers, éléments décoratifs, WordArt, et plus sont à votre disposition.

En terminant, merci à tous ceux qui me suivent ici ou ailleurs. Merci de faire voyager mes images.

P.S. Ne vous interrogez pas sur le pourquoi de ce changement, il n'y a pas de raison précise. Je ne suis pas malade, ni dépressive, j'ai juste d'autres intérêts. Il faut savoir lâcher prise pour mieux vivre. Et c'est ce que j'essaie de faire.

mardi 30 mars 2010

Quelques cadres

Allo
Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je tenais quand même à venir déposer un petit Kado pour vous. Voici donc un ensemble de 9 cadres variés pour vos projets personnels: Si quelques-uns sont plutôt ordinaires, deux ou trois se distinguent par leur originalité.  Ils datent de quelques années mais ils demeurent tout à fait utilisables.  J'espère qu'ils vous plairont.  J'aurai bientôt du nouveau matériel à vous offrir mais j'ai encore du travail à faire pour compléter les kits et faire les preview et je manque de temps.  Mais ça va venir... D'ici là, je continuerai de vous offrir mes kits des années passées; même si certaines images sont démodées, d'autres demeurent très utilisables; je crois donc qu'il est préférable de vous les offrir gratuitement plutôt que de les détruire.  Alors voici Brandon:


Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse sur cette petite pensée d'Hélène Renaud:


Comme toujours, je serai heureuse de lire vos commentaires. Merci.

Ciao.

3 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [04 Apr 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreEffacer
  2. Merci vraiment bcp pour ta générosité c'est la première fois que je viens sur le site et je l'aime continue.............

    RépondreEffacer
  3. C'est touchant de recevoir tout ton travail en cadeau! Je sais le temps que tout cela prend...
    C'est pour cela que j' apprécie davantage. Merci pour toute cette générosité!!!
    Tout est très beau!!!
    Amicalement
    Francie

    RépondreEffacer

Merci beaucoup de votre visite. Merci de me laisser un commentaire. Thanks for your visit and comments.