ArrĂȘt des publications sur ce blog

2021 sera une année de changement pour moi, surtout au niveau de ma présence sur Internet.

Comme vous le savez dĂ©jĂ , Les Cliparts de Clo, Le Grenier de Clo, Scrap’Artistes et Faut en parler avec Clo ne sont plus mis Ă  jour depuis quelques mois. En ce qui concerne PubliKado , je publierai encore pour quelques semaines, le temps de vider complĂ©tement mes dossiers et j'arrĂȘterai ensuite de le mettre Ă  jour. Mais, pour le moment, les blogs restent ouverts et vous pouvez continuer de tĂ©lĂ©charger les fichiers qui s'y trouvent.

Mais malgrĂ© tous ces changements, je ne vais certainement pas arrĂȘter de crĂ©er mes petites images. C'est ma passion, je vais continuer trĂšs certainement, mais plutĂŽt de saupoudrer mes fichiers Ă  plusieurs endroits, je vais me concentrer sur un seul site, celui qui m'hĂ©berge depuis 10 ans et me donne une grande visibilitĂ©.

PublicDomainPictures/Claudette Gallant

Ainsi, toutes mes images en domaine public se retrouvent dans le lien ci-dessus. Vous y trouverez plus de 11 000 fichiers images, incluant des centaines de photos. Papiers, éléments décoratifs, WordArt, et plus sont à votre disposition.

En terminant, merci Ă  tous ceux qui me suivent ici ou ailleurs. Merci de faire voyager mes images.

P.S. Ne vous interrogez pas sur le pourquoi de ce changement, il n'y a pas de raison prĂ©cise. Je ne suis pas malade, ni dĂ©pressive, j'ai juste d'autres intĂ©rĂȘts. Il faut savoir lĂącher prise pour mieux vivre. Et c'est ce que j'essaie de faire.

lundi 8 octobre 2018

Chauve souris - 1

Une chauve-souris pour vos projets d'Halloween
C'est bientît le temps !🎃🎃🎃

Crédithttp://publikado.blogspot.ca/
~~~***~~~
Merci de votre visite - Thanks for visiting
Merci de laisser un commentaire - Thanks for comment
Merci de visiter mes commanditaires - Thanks to visit my sponsors
BONNE JOURNÉE - HAVE A NICE DAY

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup de votre visite. Merci de me laisser un commentaire. Thanks for your visit and comments.